« J’étais propriétaire depuis peu lorsque j’ai rencontré mon compagnon et après 10 ans de vie commune je lui ai proposé d’acquérir la moitié de la maison.
Monsieur Gilbert nous a accompagné dès le début de cette opération immobilière qui posait beaucoup de questions sur le devenir du bien en cas de séparation ou de décès, étant donné que nous ne sommes ni mariés, ni pacsés et que nous avons tous les deux des enfants nés d’une première union.
Sa bienveillance et ses recommandations nous ont été d’une aide précieuse.
Attentif à nos préoccupations et à nos exigences, toujours disponible et réactif, il a su nous rassurer, nous proposer des solutions qui répondaient précisément à nos attentes et nous a également mis en relation avec les bonnes personnes, en particulier un notaire tout aussi professionnel et respectueux de nos demandes.
Il était nécessaire pour nous d’être accompagné dans ce projet qui nous faisait un peu peur du fait de notre situation familiale et Monsieur GILBERT, par la qualité de son écoute et de ses conseils, nous a permis de le réaliser en toute confiance. Je recommande vivement ses services. »